Questions fréquemment posées
Comment fonctionne la personnalisation ?
la personnalisation porte sur :
L'ajout de l'itinéraire de votre voyage et ses étapes clés​
​​​​​
​​L'ajout de l'illustration de votre moyen de transport (van, voilier, vélo...)​​
La création de 5 illustrations maximum qui illustrent les moments forts de votre voyage. Elles seront ajoutées à votre carte sous forme de pictogrammes​.
Rendez-vous dans la boutique, choisissez la carte personnalisée de votre choix, choisissez le niveau de personnalisation souhaité, validez votre commande.
Une fois votre commande validez vous recevez un mail avec un formulaire à nous retourné rempli. C'est ce formulaire qui va nous permettre de réaliser votre carte.
Prévoir 2 à 3 semaines de création dès réception du formulaire.
Quels sont les délais de réalisation et d'envoi ?
- Cartes personnalisées : 3 à 4 semaines à partir de la commande. 1 semaine de délai entre la validation de la maquette et l'envoi.
- Cartes non personnalisées : 3 à 5 jours
Est-il possible de créer une carte totalement sur-mesure ?
Oui ! Si vous souhaitez une création unique (pays, région, croisière, tour du monde, trek, vélo…), contactez-moi.
Nous définirons ensemble la carte qui convient à votre voyage et nous vous ferons une propositon de prix.
Quels formats de cartes proposez-vous ?
Nous proposon deux formats de cartes : A2 (594x420mm) et A3 (420x297mm).
Nous pouvons étudier d'autres formats pour les commandes sur mesure.
Chaque format est conçu pour mettre en valeur les détails de l’illustration et rester facile à encadrer.
Quel papier utilisez-vous ?
Toutes nos impressions sont réalisées sur un papier mat 310g Canson Arches de qualité tirage d'art, sélectionné pour son rendu doux et légèrement texturé.
Il met en valeur les couleurs et les détails tout en évitant les reflets.
Nos impressions sont réalisées dans les Landes.
Ma carte sera-t-elle encadrée ?
Non, vous recevrez seulement l'affiche. A vous de l'encadrer si vous le souhaitez.
Comment encadrer ma carte ?
Les formats proposés sont compatibles avec des cadres standards que vous pouvez trouver dans la majorité des magasins.
Nous vous conseillons cependant 2 modèles qui mettront parfaitement en valeur votre carte :
- Cadre A2 en chêne La Cadrerie : https://lacadrerie.com/cadres/a2/420x594-bois-chene-naurel
- Cadre A3 en chêne La Cadreie : https://lacadrerie.com/cadres/a3/297x420-bois-chene-naurel
Vous retrouverez ces indications dans votre colis.
Puis-je offrir une carte en cadeau ?
Bien sûr ! Nous proposons des cartes cadeaux disponible sur la boutique. Vous pouvez choisir une carte cadeau à la valeur correspondant à nos différentes offres :
- une carte illustrée non personnalisée
- une carte illustrée personnalisée avec l'itinéraire et le mode de transport
- une carte illustrée avec l'itinéraire, le mode de transport et 5 pictogrammes illsutrés.
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Les paiements sont acceptés via les outils sécurisés intégrés au site (CB, Visa, MasterCard…).
Livrez-vous à l’international ?
Oui, nous expédions partout dans le monde. Les délais et frais de port varient selon la destination.
Puis-je suivre ma commande ?
Oui, chaque envoi est expédié avec un numéro de suivi Colissimo.
Que faire si ma commande arrive abîmée ?
Nos cartes sont envoyées dans un tube de protection en carton, il peut tout de même arriver qu'elle soit abîmée par le transport. Contactez-moi dès réception de votre commande avec une photo.
Je vous enverrai un nouvel exemplaire gratuitement.
